Détails de l'offre

Voir toutes nos offres Nouvelle Recherche


INGENIEUR AUTOMATISME
Date offre : 12/10/2017
Référence : PRO96-24963
Type de Contrat
Poste à pourvoir en CDI
Rémunération
40 à 45 K€
Lieu
Île-de-France : 95 - Val-d'Oise
Rôle & Mission
Entreprise spécialisée dans la fabrication d'allumeurs et de micro-générateurs de gaz utilisés pour les airbags et les prétensionneurs de ceintures de sécurité située dans le Val d'Oise, filiale d'un groupe numéro 1 mondial des systèmes de sécurité automobile recherche : 

Poste et missions : 
- Au sein de la direction technique et rattaché au responsable Automatisme et informatique industrielle, vous avez de solides compétences dans la mise en production de process automatisés en tant qu'automaticien et informaticien industriel. Vous possédez des compétences dans les systèmes de visions industrielles et moyens de détection. 

- Dans le cadre de vos activités : 
- Vous aurez en charge l'optimisation des programmes Automatisme des moyens industriels dans le cadre de l'amélioration des performances. 
- Vous assurez la définition des paramètres process des systèmes de détection notamment Vision, vous assurerez les validations et la formation des utilisateurs pour assurer le maintien en production. 
- Dans le cadre de projets, vous serez l'interlocuteur métier et garant de la partie automatisme, informatique industrielle et systèmes de détection. 
- Force de proposition et organisé, vous mettez tout en oeuvre pour l'atteinte des objectifs. 

Profil : - De formation ingénieur en automatisme et informatique industrielle, vous êtes rigoureux, dôté d'un esprit d'analyse et de synthèse. - Vous connaissez et/ou utilisez les logiciels siemens, schneider ainsi que la détection par vision. - Vous avez une expérience de 5 ans mini de préférence dans le milieu industriel. - Vous êtes curieux et force de proposition. - Anglais professionnel indispensable

Profil recherché
- De formation ingénieur en automatisme et informatique industrielle, vous êtes rigoureux, dôté d'un esprit d'analyse et de synthèse. 
- Vous connaissez et/ou utilisez les logiciels siemens, schneider ainsi que la détection par vision. 
- Vous avez une expérience de 5 ans mini de préférence dans le milieu industriel. 
- Vous êtes curieux et force de proposition. 
- Anglais professionnel indispensable
Date de démarrage
26/09/2016
Faites-la connaître autour de vous !

Partager


Offre proposée par
PROFILE RESEARCH
01 55 31 99 00


Consultez nos offres d'emploi