Détails de l'offre

Voir toutes nos offres Nouvelle Recherche


CHEF DE PROJET CVC
Date offre : 21/11/2017
Référence : PRO117-33113
Type de Contrat
Poste à pourvoir en CDI
Rémunération
40 à 55 K€
Lieu
Ile-de-France : 75 - Paris
Rôle & Mission

PROFILE RESEARCH section INGENIERIE recherche pour l'un de ses clients un CHEF DE PROJET CVC.

Au sein d'un cabinet ingénieriste de l’énergie et du bâtiment qui intervient dans divers projets de réhabilitation, de construction et d’optimisation énergétique dans les domaines de l’habitat, des bâtiments tertiaires et des ouvrages publics.

 

En tant que Chef de projets CVC au sein du pôle Maîtrise d’Œuvre, vous interviendrez essentiellement sur des opérations de réhabilitation centrées sur la recherche et l’amélioration performances énergétiques et environnementales.

Vous encadrerez une équipe composée d'architectes, économistes, ingénieurs fluides, et ce depuis la phase conception jusqu’au suivi post travaux.

Vos missions seront les suivants :

 

Définition des projets avec le client Animation des réunions de démarrage de projet avec les différents intervenants. Constitution de votre équipe projet Coordination des études fluides en passant par l’élaboration du planning de charge, procéder au point technique, ou la relecture des pièces écrites et graphiques. Désignation d’un Coordinateur de Travaux en interne, passation du projet en phase chantier, Accompagnement sur les grandes phases d’exécution (lancement de chantier, point techniques, litiges, réception) Suivi de l'aspect financier de vos projets. Garantir la qualité des prestations, du respect des coûts, des délais et de la montée en compétences de votre équipe. 



Profil recherché

Le profil recherché doit être Ingénieur spécialisé en bâtiment, ou énergie environnement,

Vous justifiez d’une expérience en bureau d’études de 10 ans minimum.

Vous disposez de solides connaissances techniques du bâtiment, notamment en thermique et fluides et maîtrisez l’ensemble des réglementations en vigueur.

Une connaissance des réglementations thermiques DTU, plomberie, chauffage sera indispensable.

Votre compétence en gestion de projets, vos qualités d’organisation, de management associées à une aisance relationnelle et rédactionnelle font de vous un interlocuteur privilégié auprès des différents protagonistes.

Du fait des déplacements très réguliers, le Chef de projet devra être impérativement titulaire du permis B.


Date de démarrage
ASAP
Faites-la connaître autour de vous !

Partager


Offre proposée par
PROFILE RESEARCH
01 55 31 99 00


Consultez nos offres d'emploi